Image 1 sur 7
Mosaïque en céramique HX 100 25,6x29,5 cm
5,45 €*/ pce
(71,71 €*/ m²)- Matériau: Céramique
- Surface des carreaux: Émaillé, Brillant
- Epaisseur: 6,5 mm
équivalent
0,076 m²
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 4 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
- Nous commandons pour vous : sur place dans votre magasin !
- Livraison env. 2-3 semaines
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleMosaïque
- VersionCarrelage mosaïque
- Domaine d'applicationMur, Sol
- UtilisationRevêtement mural, Revêtement de sol
- Domaine d'utilisationIntérieur, Extérieur
- LieuxSalle de bains, Buanderie, Cuisine, Salle des ventes, Séjour
- SérieHX 100
- MatériauCéramique
- Couleur de baseBlanc
- AspectAspect brillant
- Surface des carreauxÉmaillé, Brillant
- PropriétéConvient pour les piscines, Collé sur filet, Résistant au gel, Convient au chauffage au sol
- Convient àDouche, Piscine
- UtilisationZone industrielle / commerciale, Privé
- Longueur du filet25,6 cm
- Largeur du filet29,55 cm
- Longueur des pierres9,5 cm
- Largeur de la pierre11 cm
- Choix1er choix
- Résistant au gelOui
- RemarquePour des raisons techniques, il est possible qu'une commande soit envoyée en plusieurs colis, qui peuvent être livrés à des dates différentes (1-2 jours d'écart). Veuillez tenir compte des indications « Colis 1 sur 3 », « Colis 2 sur 3 », etc.
- Epaisseur6,5 mm
- RCVZC1
- EAN4019525692207
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la listeSalles de bains & sanitairesConcepts de salle de bains HORNBACHSalles de bains en noir, gris et blancConcept de salle de bains LondresConcept de salle de bains BerlinConcept de salle de bains TokyoConcept de salle de bains SydneyConcept de salle de bains KenyaConcept de salle de bains DublinMosaïque en verreMosaïque en céramiqueMosaïque en grès cérame finMosaïque en pierre naturelleMosaïque en galets de rivièreMosaïque en métalMélange de mosaïqueMosaïque pour piscine
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.