Desinfection Forte, Planet Spa 7x 30 g
- Utilisation: Désinfecter
- Type d'article: Désinfectant
- Mode d'adjonction: Granulats
- Actuellement pas disponible au magasin
Utilisez les biocides avec précaution. Toujours lire l’étiquette et les informations avant l’utilisation



Danger
(H315) Provoque une irritation cutanée.
(H317) Peut provoquer une allergie cutanée.
(H319) Provoque une sévère irritation des yeux.
(H334) Peut provoquer des symptômes allergiques ou d’asthme ou des difficultés respiratoires par inhalation.
(H335) Peut irriter les voies respiratoires.
(H410) Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
(P102) Tenir hors de portée des enfants.
(P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
(EUH031) Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique.
(EUH206) Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d’autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).
Détails de l'article
- Avantage de l'articleSpécial pour le spa
- UtilisationDésinfecter
- Type d'articleDésinfectant
- Type d'articleAccessoires
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Domaine d'applicationSpa
- LieuxJardin
- Mode d'adjonctionGranulats
- Domaine d'utilisation entretien de l'eauDésinfection
- Élimination deGermes, Algues
- Volume du bassin2,4 m³
- Contenu0,2 kg
- Utilisation du produitToujours ajouter le produit d'entretien de l'eau lorsque le système de buses ou à remous est en marche et faire fonctionner pendant 15 min, laufen lassen.
- Doses recommandées pour 10m³ d'eauAjouter le produit général d'entretien de l'eau alors que le système de bulles ou de buses fonctionne et laisser tourner pendant env. 15 min. • Après un nouveau remplissage et après chaque baignade, doser un sachet de DISINFECTION FORTE SPEZIAL pour 650 - 1000 l d'eau. • En règle générale, il est possible de se baigner à nouveau env. 12 h après l'ajout du sachet. Par sécurité, avant de se baigner, vérifier à l'aide de bandes test que le niveau de chlore se trouve bien dans la plage idéale entre 1 et 3 mg/l • En cas de non-utilisation prolongée, doser un sachet de DISINFECTION FORTE SPEZIAL par semaine pour 650 - 1000 l d'eau. Vérifier régulièrement le niveau de chlore et adapter la fréquence de dosage aux valeurs mesurées. Le niveau de chlore doit se situer entre 1 et 3 mg/l.
- PropriétéContient du chlore
- Mention (CLP Art. 20)Danger
- Codification des mentions de danger (phrases H)(H315) Provoque une irritation cutanée., (H317) Peut provoquer une allergie cutanée., (H319) Provoque une sévère irritation des yeux., (H334) Peut provoquer des symptômes allergiques ou d’asthme ou des difficultés respiratoires par inhalation., (H335) Peut irriter les voies respiratoires., (H410) Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
- Codification des consignes de sécurité (phrases P)(P102) Tenir hors de portée des enfants., (P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
- Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH031) Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique., (EUH206) Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d’autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).
- RCNCR7
- EAN4038755052773, 4038755516411
Certificats & services
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.