Bouteille de CO2 jetable JBL PROFLORA CO² 500 g 3 pièces
- Matériau: Métal
- Prêt à être retiré dans 1:30 heures
- 1 pce disponible au magasin
- Attention
- (P102) Tenir hors de portée des enfants.
- (P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
- (H280) Contient un gaz sous pression, peut exploser sous l'effet de la chaleur.
Détails de l'article
- Inclus dans la livraisonContenu de la livraison: 3 x bouteille jetable, prête remplie avec 500 g de CO2 chacune, Dimensions: 31 x 7, 5 cm, Taraudage M10x1
- Convient àEau douce
- MatériauMétal
- Spécification du matériauAcier
- Couleur de baseGris
- Type d'articleBouteille de CO2
- Domaine d'utilisationIntérieur
- UtilisationAjout de CO2
- Domaine d'applicationAquarium
- Mention (CLP Art. 20)Attention
- Codification des mentions de danger (phrases H)(H280) Contient un gaz sous pression, peut exploser sous l'effet de la chaleur.
- Codification des consignes de sécurité (phrases P)(P102) Tenir hors de portée des enfants., (P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
- Possibilité de commandeManuellement sur l'appareil
- RCF6FD
- EAN4014162646637
Certificats & services
Fiches de données
Description
Bouteille de C02 jetable 500 g (lot promotionnel de 3). Bouteilles de CO2 pour toutes les installations de CO2. Pour alimenter les plantes d'aquarium avec leur nutriment principal, le dioxyde de carbone (CO2). Facile à installer: visser le robinet de réglage de pression avec filetage intérieur sur le filetage extérieur (M10x1) des bouteilles. Y compris pied de support en caoutchouc monté pour un bon maintien. Hauteur totale avec réducteur de pression monté: 37 cm. Certifiée TÜV. Étant donné que le CO2 se liquéfie sous pression, les bouteilles de CO2 doivent être placées verticalement pendant le fonctionnement. Contenu de la livraison: 3x bouteilles jetables, remplies chacune avec 500 g de C02, dimensions: 31 x 7,5 cm, filetage M10x1
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.
