Image 1 sur 2
Traitement de l'eau 2HR Aquarist APT APT s / Sky WaterBooster 150 g, traitement de l'eau pour eau douce
17,90 €*/ pce
(119,33 €*/ kg)- Type d'article: Produit d'entretien
- Utilisation: Entretenir
- Domaine d'application: Aquarium
équivalent
0,150 kg
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 4 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
- Commander en ligne
Détails de l'article
Sauter une section
- Contenu en g150 g
- Type d'articleProduit d'entretien
- VersionProduit d'entretien de base
- UtilisationEntretenir
- Domaine d'applicationAquarium
- Convient àEau douce
- RemarquePour l'eau douce ou l'eau osmosée, un mélange de 15 ml pour 60 l d'eau est utilisé.<br /><br />Les consignes de dosage s/Sky aident à définir la quantité précise selon l'aquarium. Pour la première dose, le tableau doit être lu comme suit : volume d'eau = volume d'eau de l'aquarium. La valeur GH correspond à la valeur actuelle mesurée dans l'aquarium.<br />Ensuite, pendant le changement d'eau, le principe suivant s'applique : volume d'eau = volume d'eau du robinet ajoutée. valeur GH = valeur GH de l'eau du robinet.<br /><br />Il est recommandé de mélanger d'abord l'APT s/Sky avec un peu d'eau dans un petit récipient puis de verser la solution laiteuse dans le résevoir. Avec un bon débit, la poudre APT s/Sky peut aussi être versée directement dans le bassin. Du fait de la dissolution rapide, il n'y a pas de danger si le produit s/Sky recouvre les plantes dans un premier temps.
- EAN8881300100247
Sécurité des produits
Sauter une section
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la liste Animalerie & aquariumsAquariophilieSoin des aquariumsPréparateur d’eauLutte contre les alguesPréparations bactériennesNettoyants pour solPharmacie de ménageLave-vitreClarificateur d'eauProduits de traitement eau poissonsCorrection du pH de l'eauEngrais pour plantes d'aquariumEntretien de plantes d'aquarium
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.