Spray d'entretien neutre pour l'eau Eheim 0,15 l
- Contenu: 0,15 l
- Livraison sous env. 6 jours ouvrables
- Prêt à être retiré dans 1:30 heures
- 8 pce disponibles au magasin
- Jardin, Domaine intérieur
Mention (CLP Art. 20)Danger
(H229) Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur.
(H222) Aérosol extrêmement inflammable.
(P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
(P102) Tenir hors de portée des enfants.
Détails de l'article
- Type d'articleNettoyant
- VersionDétergent
- Domaine d'utilisationZone humide
- UtilisationEntretenir
- Contenu0,15 l
- Mention (CLP Art. 20)Danger
- Codification des mentions de danger (phrases H)(H229) Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur., (H222) Aérosol extrêmement inflammable.
- Codification des consignes de sécurité (phrases P)(P103) Lire l'étiquette avant utilisation., (P102) Tenir hors de portée des enfants.
- RCC8R8
- EAN4011708723920
Certificats & services
Description
Les pièces mobiles qui sont régulièrement exposées à l'eau de l'aquarium deviennent difficiles à actionner au bout de quelque temps, ou se bloquent complètement. Il suffit de vaporiser le spray sur la pièce en question et après quelques instants, elle redevient mobile. Particulièrement conseillé - aussi pour conserver l'élasticité - pour les valves, robinets d'arrêt, adaptateurs de tuyaux, joints etc. Le spray d'entretien EHEIM à base de silicone est neutre pour l'eau, exempt de CFC, sans solvants, sans huiles et autres substances nocives pour l'environnement. Particulièrement conseillé - aussi pour conserver l'élasticité - pour les valves, robinets d'arrêt, adaptateurs de tuyaux, joints etc. Le spray d'entretien EHEIM à base de silicone est neutre pour l'eau, exempt de CFC, sans solvants, sans huiles et autres substances nocives pour l'environnement. L'embout fourni permet d'avoir accès à toutes les pièces.
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.