Sol en PVC Artifact motif damier diagonale noir blanc carrelages 14x14 cm largeur 200 cm (au mètre)
- Remarque relative à la commande: Achat possible uniquement dans la largeur complète du rouleau!
- Largeur: 200 cm
- Épaisseur de la couche utile: 0,2 mm
- Nous commandons pour toi – sur place au magasin !
- Livraison env. 3-4 semaines
Détails de l'article
- Type d'articleSol PVC
- VersionPVC au mètre
- DécorDécor carrelage
- Décor / motifAspect carrelage
- Couleur de baseNoir, Blanc
- Largeur200 cm
- Longueur des rouleaux30 m
- Épaisseur de la couche utile0,2 mm
- Épaisseur totale2,8 mm
- Poids surfacique1.600 g/m²
- Largeur des lames/carrelages illustrés14 cm
- Longueur des lames/carrelages illustrés14 cm
- MatériauPlastique
- Spécification du matériauPVC
- Finition du dosRevers mousse
- PropriétéAntistatique, Sécurité antidérapante contrôlée
- UtilisationPrivé
- Catégorie d'utilisation22 - Zones d'habitation à utilisation moyenne
- Groupe de feuCfl-s1 (conforme aux exigences du comportement au feu « difficilement inflammable »)
- Chauffage au solChauffage au sol à l'eau chaude
- Conductivité thermique0,25 W/mK
- Résistance au passage de la chaleur0,011 (m²K)/W
- Insonorisation phonique18 dB
- SérieArtifact
- Domaine d'utilisationIntérieur
- LieuxSéjour, Chambre d'enfants, Salle à manger
- UtilisationRevêtement de sol
- Remarque relative à la commandeAchat possible uniquement dans la largeur complète du rouleau!
- RCVV8F
- EAN2007010096342
Description
Tu veux un sol au look carrelage qui reste agréable au quotidien et simple à vivre ? Le sol PVC de HORNBACH t’apporte un décor graphique et un confort adapté aux pièces de vie.
Caractéristiques du sol PVC Artifact damier diagonal noir blanc carrelages 20x20 cm 200 cm de largeur (au mètre)
Avec son motif damier diagonal noir et blanc à l’aspect carrelage, ce revêtement de sol donne du rythme à ton intérieur tout en restant plus doux sous le pied qu’un carrelage classique grâce à son revers mousse, ce qui améliore aussi le confort acoustique au quotidien. Sa surface antidérapante contrôlée t’aide à te déplacer plus sereinement, tandis que la propriété antistatique limite l’accumulation d’électricité statique dans la pièce. Prévu pour des zones d’habitation à utilisation moyenne, il convient bien aux espaces de vie sollicités, et il est compatible avec un chauffage au sol à l’eau chaude pour garder une sensation agréable quand les températures baissent. Comme il s’agit d’un PVC au mètre, tu peux adapter la longueur à ton projet, en tenant compte que l’achat se fait uniquement dans la largeur complète du rouleau.
En bref : un sol PVC HORNBACH au décor carrelage noir et blanc, confortable grâce au revers mousse, antidérapant et compatible avec un chauffage au sol à l’eau chaude.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise. Informations sur les avis et leur vérification