Porte-brosse WC Jungborn LAMBDA gun metal mat
- Interface/traitement de l'interface: Brossé(e), Mat
- Possibilité de fixation: Visser
- Matériel de fixation compris: Matériel de montage pour percer
- Livraison sous env. 2-3 jours ouvrables
- Nous commandons pour toi – sur place au magasin !
- Livraison env. 2-3 semaines
Détails de l'article
- Type d'articleEnsemble brosse WC
- SérieLAMBDA
- Possibilité de fixationVisser
- FormeRond
- UtilisationMontage mural
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Couleur de baseAnthracite
- ColorisGun Metal
- Interface/traitement de l'interfaceBrossé(e), Mat
- MatériauMétal
- Spécification du matériauLaiton
- Largeur11 cm
- Profondeur10 cm
- Hauteur36 cm
- Matériel de fixation comprisMatériel de montage pour percer
- Numéro d’article du fabricant-
- RCA8D2
- EAN4306517990459
Fiches de données
Description
Tu cherches à ajouter une touche élégante à ta salle de bains ?
Porte-brosse WC Jungborn LAMBDA gun metal mat combine fonctionnalité et style pour ton espace intérieur. Avec sa finition brossée et sa couleur anthracite, cet ensemble apporte une esthétique moderne et raffinée. Fabriqué en laiton, il assure une robustesse et une longévité appréciables. Grâce à sa forme ronde et ses dimensions compactes de 360 mm de hauteur et 110 mm de largeur, il s'intègre facilement dans n'importe quelle salle de bains. Le montage mural par vissage est simple et sécurisé, et le matériel de fixation est inclus pour faciliter l'installation.
En bref : cet accessoire de salle de bains allie praticité et design contemporain, idéal pour ceux qui souhaitent optimiser leur espace tout en ajoutant une touche de sophistication.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.
