Lame de terrasse thermo pin H-CLICK 26x118x3900mm
- Dimensions (L x l x e): - x 118 mm x 26 mm
- Profil surfacique: Lisse sur 1 côté
- Nous commandons pour vous : sur place dans votre magasin !
- Livraison env. 4-5 semaines
Détails de l'article
- Type d'articlePlanche, Planche pour terrasse
- Type de planche/type de profiléMassif
- VersionProfilé plein
- UtilisationRevêtement de sol
- LieuxBalcon, Jardin, Terrasse
- Dimensions (L x l x e)- x 118 mm x 26 mm
- ColorisPin
- Couleur de baseMarron
- MatériauBois
- Spécification du matériauPin
- Profil surfaciqueLisse sur 1 côté
- Surface avec nœudsÀ nœuds sains
- DéformationIndéformable
- Teneur naturelle en résineAucun(e)
- SérieQLICK
- Longueur (de - à)3.900 mm
- Interface/traitement de l'interfaceRaboté
- Dimensions (Lxlxé)118 mm x 3900 mm x 26 mm
- RCWDNE
- EAN4012271075928, 4012271175925
Description
Le bois thermo est une alternative écologique aux bois durs tropicaux. Les bois domestiques comme le pin ou le frêne sont soumis à un traitement sans additifs chimiques, qui modifie les structures des cellules en cas de forte chaleur et d'humidité, de sorte à réduire fortement la capacité d'absorption de l'eau. Ainsi, les lames sont moins sujettes aux attaques fongiques ou aux attaques d'insectes qui peuvent endommager le bois, elles sont aussi durables que les bois tropicaux et possèdent un comportement vibratoire et un pouvoir de gonflement réduits.
Nos lames de terrasse en Thermo pin séduisent par leur longue durée de vie et avec leur surface rainurée ou brossée, elles attirent le regard sur toutes les terrasses. Lorsqu'il est posé sans être traité, le pin prend un aspect moderne du fait de son grisonnement; si on le souhaite, il peut aussi prendre une teinte vive et chaleureuse, grâce à un traitement régulier avec de l'huile pour terrasse.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.