Image 1 sur 6

Escalier à limon latéral Pertura Calypso épicéa massif sans contremarches non traité droit 57,2 cm avec 12 marches / 13 pas de marche
123,00 €*/ pce
- Forme possible d'escalier: Droit/e
- Hauteur de l'étage: 283,5 cm
- Version des marches d'escalier: Épicéa massif
Se faire livrer confortablement
- Livraison env. 2-3 semaines
HORNBACH Bertrange
- Nous commandons pour vous : sur place dans votre magasin !
- Livraison env. 2-3 semaines
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleEscalier
- VersionEscalier à crémaillère
- ModèleCalypso
- VarianteSans contremarches
- Domaine d'utilisationIntérieur
- UtilisationEscalier secondaire
- Forme possible d'escalierDroit/e
- Hauteur de l'étage283,5 cm
- Traitement de la surfaceNon traité
- Matériau des marches d'escalierBois
- Version des marches d'escalierÉpicéa massif
- Épaisseur de la marche2,7 cm
- Profondeur de la marche14,2 cm
- Capacité de charge par marche150 kg
- Nombre de marches12 Pièce(s)
- Nombre de pas de marche13
- Hauteur de la marche21,8 cm
- Matériau Limon latéralBois
- Couleur limon latéralÉpicéa
- Matériau du garde-corpsBois
- Couleur du garde-corpsÉpicéa
- Matériau de la main couranteBois
- Quantité de balustrades1 Pièce(s)
- Capacité de charge de l'ensemble de l'escalier en kg/m²350 kg
- Contenu dans le matériel fourni d'origineGarde-corps, Main courante, Consignes de montage, Matériel de montage, Marches, Limons
- MontageDémonté
- Poids28,7 kg
- RemarqueLes escaliers système de Pertura sont destinés à une utilisation en tant qu'escaliers secondaires et ne sont pas autorisés en tant qu'escaliers principaux. Un montage doit toujours être préalablement clarifié par les autorités compétentes. Pour votre escalier principal, nous vous offrons un vaste assortiment d'escaliers sur mesure de Pertura.
- Remarque relative au montageLes escaliers modulaires Pertura sont conçus pour une utilisation comme escaliers secondaires et ne sont pas homologués comme escaliers principaux. Un montage doit toujours être préalablement clarifié avec les autorités compétentes.
- Largeur totale57,2 cm
- RCFTRZ
- EAN4002605018684, 4306517166328
Certificats & services
Fiches de données
Description
Sauter une section
Escalier à limon latéral Pertura Calypso - votre touche personnelle pour un aménagement de l’espace stylé. Cet escalier massif réalisé en épicéa ou en hêtre à l'état naturel n'attend que d'être aménagé selon vos envies. Verni, décapé, huilé ou peint, votre créativité n'a pas de limites. Le garde-corps unilatéral avec main courante double vous offre une sécurité maximale et peut être monté de façon flexible à gauche ou à droite. Les marches droites assurent une montée confortable et une surface d'appui suffisante. L'escalier à limon latéral Pertura Calypso est polyvalent. Vous pouvez l'utiliser comme échelle pratique pour un lit superposé, comme accès vers des plafonds suspendus ou des espaces situés en hauteur ou encore comme accès compact à vos combles. Le montage est très facile et ne nécessite pas d'outils spéciaux. Cet escalier est adapté à des hauteurs sol à sol jusqu'à 283,5 cm et peut sans problème être adapté à des hauteurs inférieures en raccourcissant les joues en bas. Une ferrure métallique stable est incluse dans le matériel fourni pour renforcer les joues, ainsi qu'une main courante en bois séparée. Du fait de sa construction modulaire, cet escalier est également adapté pour être monté par le propriétaire lui-même.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.