Engrais pour gazon avec herbicide FloraSelf Select 10 kg pour env. 500 m²
Prix — 69,99 € * par pce
Correspond à 7,00 € * par kg- Version: Granulés
 - Utilisation: Lutte contre les mauvaises herbes
 - Convient contre: Mauvaises herbes
 
équivalent
10,000 kg 
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 2-3 jours ouvrables
 
HORNBACH Bertrange
- Commander en ligne
 
Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.Veuillez noter la fiche d'information aux acquéreurs.
Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)
(EUH208) Contient 2,4-D (ISO), de l'acide 2,4-dichlorophénoxyacétique. Peut produire une réaction allergique.
(EUH401) Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.
Détails de l'article
Sauter une section
- Agents actifsLe produit contient des agents actifs 2,4D et Dicamba : mécanisme d'action (groupe HRAC) : 0. Pour éviter les risques pour les êtres humains et l'environnement, respecter les instructions d'utilisation.
 - Mode d'emploiL'utilisation de l'engrais pour gazon Floraself Select avec produit anti-mauvaises herbes est possible pendant toute la période de végétation (avril-septembre) mais pas l'année de plantation de la pelouse. Application par temps propice à la croissance (chaud et humide), ne pas appliquer en cas de sécheresse, chaleur ou température de sol inférieure à 8 – 10°C. Maximum une application dans la culture par an. Temps d'attente plein air : pelouse : la définition d'un temps d'attente n'est pas pertinente. Appliquer de préférence par temps chaud et humide 3 – 4 jours après la tonte, quand les mauvaises herbes sont suffisamment denses. Pour l'application, la pelouse doit être humide, arroser si nécessaire. L'effet est plus rapide et optimal si l'engrais pour gazon Floraself Select avec anti-mauvaises herbes reste sur les mauvaises herbes 1 à 2 jours. La pluie ou l'arrosage 2 à 3 jours après application stimule l'effet. La pelouse doit être tondue au plus tôt 7 jours après le traitement. Les autres cultures ne doivent pas être touchées car cela peut entraîner des dommages. Les arbres ne sont pas endommagés. Ne pas utiliser les premières tontes pour le mulching. Compost utilisable après compostage intégral. Le produit anti-mauvaises herbes a un effet durable. Utilisation de la pelouse comme espace de jeu et de repos seulement après la tonte suivante. Ne pas utiliser la récolte/tonte comme aliment pour animaux l'année du traitement.
 - VersionGranulés
 - Convient contreMauvaises herbes
 - Contenu10.000 g
 - UtilisationLutte contre les mauvaises herbes
 - Domaine d'applicationGazon
 - Période d'utilisationAvril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre
 - Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH208) Contient 2,4-D (ISO), de l'acide 2,4-dichlorophénoxyacétique. Peut produire une réaction allergique., (EUH401) Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.
 - EAN4306516118359
 
Sécurité des produits
Sauter une section
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.