Enduit de ragréage Lugato Coulé & Fini Extra 20 kg
- Domaine d'utilisation: Sur le sol, Intérieur, Extérieur
- Température de mise en œuvre: 10 °C - 30 °C
- Contenu: 20 kg
- Livraison sous env. 3-5 jours ouvrables
- Prêt à être retiré dans 1:30 heures
- 43 sac(s) disponibles au magasin
- Carrelage, Couloir 20

Mention (CLP Art. 20)Danger
(P102) Tenir hors de portée des enfants.
(P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
(H315) Provoque une irritation cutanée.
(H318) Provoque des lésions oculaires graves.
(H335) Peut irriter les voies respiratoires.
Détails de l'article
- Contenu20 kg
- Domaine d'utilisationSur le sol, Intérieur, Extérieur
- Domaines d'utilisationÉgalisation d'irrégularités, Avant la pose de carrelage, de stratifié, de parquet, Pour la fabrication de couches utiles accessibles
- Supports appropriésChape anhydrite, Béton, Plaques de plâtre, Chape chauffée, Chape en ciment, Anciens carrelages, Chape sèche
- Propriétés du supportSans graisses, Sans couches de peinture non adhérentes, Sans couches de séparation, Propre, Sans fissures
- Consommation par mm d'épaisseur de couche1,6 kg/m²
- Rendement pour 5 mm min.env. 2,5 m²
- Portée/rendement pour max. 10 mm1,25 kg/m²
- Remarque relative à la préparationPréparation du support : chapes de ciment datant d'au moins 4 semaines, 6 mois pour le béton, les chapes chauffées agglomérées au ciment doivent être durcies et séchées à chaud depuis au moins 3 semaines, éteindre le chauffage 2 jours avant la compensation, éliminer la pellicule de ciment avec de l'eau et un balai en acier.
- Praticable au bout d'env.2 h
- Remarque relative à la durée de stockageConserver au sec
- PropriétéAutolissant, Autolissant, Forte adhérence
- Temps de mise en œuvre env.20 min
- Température de mise en œuvre10 °C - 30 °C
- Certificat de contrôleEC1 - Plus
- Mention (CLP Art. 20)Danger
- Codification des mentions de danger (phrases H)(H315) Provoque une irritation cutanée., (H318) Provoque des lésions oculaires graves., (H335) Peut irriter les voies respiratoires.
- Codification des consignes de sécurité (phrases P)(P102) Tenir hors de portée des enfants., (P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
- Épaisseur de couche max.50 mm
- Classe d'émissionEC1 plus
- Temps de maturation3 min
- CouleurGris
- Classe des matériaux de construction selon DIN 4102A2 - Non inflammable, faible dégagement de fumée
- Recouvrable après env.12 h
- Besoin en eau220 ml/kg
- Type d'articleEnduit
- EAN4009071049204
Certificats & services
Description
Nivellement du sol et enduit autolissants. Pour des couches de 5 à 50 mm. Parfait pour l'encastrement de systèmes de chauffage de sol minces. Accessible après env. 2 heures. Prêt pour la suite des travaux après 12 heures.
À l'intérieur comme à l'extérieur.
(À l'extérieur uniquement pour les surfaces couvertes, par ex. garages individuels)
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.