
Couche d'étanchéité pour garage Albrecht bicomposant enduction pour sol en résine époxy RAL 7030 gris pierre 5 kg
- Base: Diluable à l'eau
- Rendement (env.) pour une seule couche: 5 m²/l
- Convient au support: Béton
- Livraison sous env. 2-3 jours ouvrables
- Prêt à être retiré dans 1:30 heures
- 23 pce disponibles au magasin
- Peintures, Couloir 7



Danger
(EUH211) Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosol
(EUH205) Contient des composés époxydiques. Peut produire une réaction allergique.
(P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
(P102) Tenir hors de portée des enfants.
(H318) Provoque des lésions oculaires graves.
(H315) Provoque une irritation cutanée.
(H317) Peut provoquer une allergie cutanée.
(H319) Provoque une sévère irritation des yeux.
(H411) Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Détails de l'article
- Type d'articleEnduction pour sol
- VersionPeinture pour sol de garage, Peinture pour béton
- Idéal pourSols
- Convient au supportBéton
- Couleur de baseGris
- ColorisGris pierre
- Couleur nuançable dans l'Espace Couleurs HORNBACHNon
- Mise en œuvrePinceau
- Pouvoir couvrant1 - Pouvoir couvrant maximal
- Nombre de couches recommandé2
- Rendement (env.) pour une seule couche5 m²/l
- Taille du conteneur5 kg
- Taille du conteneur5 l
- PropriétésRésiste aux coups et aux chocs, Très grande résistance à l'usure
- BaseDiluable à l'eau
- Domaine d'utilisationIntérieur
- LieuxCave, Garage
- Durée de séchage env.168 h
- Mention (CLP Art. 20)Danger
- Codification des mentions de danger (phrases H)(H318) Provoque des lésions oculaires graves., (H315) Provoque une irritation cutanée., (H317) Peut provoquer une allergie cutanée., (H319) Provoque une sévère irritation des yeux., (H411) Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
- Codification des consignes de sécurité (phrases P)(P103) Lire l'étiquette avant utilisation., (P102) Tenir hors de portée des enfants.
- Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH211) Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosol, (EUH205) Contient des composés époxydiques. Peut produire une réaction allergique.
- RCZ7SN
- EAN4002364592005
Certificats & services
Fiches de données
Description
Informations produit au sujet de la couche d'étanchéité pour garage bi-composants Albrecht gris 5 kg
Lorsque vous recherchez un revêtement de sol pour garage, veillez à ce que la peinture pour sol résiste aux migrations des plastifiants des roues de voiture, à l'essence, au diesel, aux huiles moteur, aux graisses diluées, aux solutions faiblement alcalines, au sel de déneigement et à l'eau, ce que vous offre la couche d'étanchéité pour garage bi-composants d'Albrecht. De plus, elle offre à votre sol une résistance limitée aux solvants organiques et aux huiles hydrauliques et une résistance aux charges mécaniques. Les sollicitations thermiques ne la ramolliront pas. Convient aussi aux surfaces d'entreposage, aux caves et aux espaces de vente.
La couche d'étanchéité pour garage en résine époxy est constituée de deux composants. Préparation : Ajouter la peinture à la mesure de base et mélanger énergiquement à l'aide d'un mélangeur à régime lent (max 400 t/min) jusqu'à obtention d'une masse lisse et homogène. Ce n'est qu'ensuite que le mélange peut être dilué avec la quantité d'eau correspondante. De nouveau, mélanger alors énergiquement. Rapport de mélange mesure de base peinture : 4 :1. Suffit pour env. 5 m²/kg pour une couche.
Bon plan : La couleur parfaite pour votre sol de garage : Avec la couche d'étanchéité pour garage bi-composants d'Albrecht, votre garage est enduit d'un revêtement en résine époxy robuste et protecteur.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.