Image 1 sur 7

Couche de protection flexible imperméable PCI Lastogum sous des revêtements en céramique dans la douche et la salle de bains gris 15 kg
104,00 €*/ pce
(6,93 €*/ kg)- Domaine d'utilisation: Intérieur
- Propriété: Étanche à l'eau, Couvre les fissures, Sans solvant
équivalent
15,000 kg
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 5 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
- Commander en ligne
Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)
(EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one, masse réactionnelle : 5-chloro-2-methyl-4-isothiazolin-3-one [n° CE 247-500-7] et 2-methyl-2H -isothiazol-3-one [n° CE 220-239-6] (3:1). Peut produire une réaction allergique.
(EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande.
Détails de l'article
Sauter une section
- Contenu15 kg
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Convient àBéton, Enduit, Béton cellulaire
- CouleurGris
- PropriétéÉtanche à l'eau, Couvre les fissures, Sans solvant
- RemarqueUn seau de 15 kg suffit pour env. 13 m²
- Température de mise en œuvre5 °C - 25 °C
- Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one, masse réactionnelle : 5-chloro-2-methyl-4-isothiazolin-3-one [n° CE 247-500-7] et 2-methyl-2H -isothiazol-3-one [n° CE 220-239-6] (3:1). Peut produire une réaction allergique., (EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande.
- RCW3NE
- EAN2000246708003, 4083200024423
Sécurité des produits
Autres catégories
Sauter la listeRevêtements de sol & carrelagesAccessoires de carrelageNattes de désolidarisation & étanchéification de doucheProfilés pour carrelageCroisillons d’écartement & systèmes de nivellementCadre carreauPrimaires d'accrochage pour carrelageColle à carrelage & colle flexibleEnduit de ragréageSilicone pour sanitaireMortier de jointoiementNettoyant pour carrelages & produit d'entretien du carrelage
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.