Apprêt PNZ protection contre les vers du bois pour l’intérieur et l’extérieur respirant incolore 1 l
- Type de peinture: Lasuré/Transparent
- Résistant aux intempéries et aux UV: Non
- Rendement (env.) pour une seule couche: 15 m²/l
- Livraison sous env. 4 jours ouvrables
- Commander en ligne
- Danger
- (P102) Tenir hors de portée des enfants.
- (P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
- (EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande.
- (H318) Provoque des lésions oculaires graves.
Détails de l'article
- Type d'articleSous-couche
- Idéal pourPoutres, Plafonds, Pignon, Revêtements
- Convient au supportBois
- ColorisIncolore
- Couleur nuançable dans l'Espace Couleurs HORNBACHNon
- PropriétésRespirant
- Type de peintureLasuré/Transparent
- Rendement (env.) pour une seule couche15 m²/l
- Taille du conteneur1 l
- BaseA base d'eau
- Effet hydrostatiqueOui
- Durée de séchage env.1 h
- Résistant aux intempéries et aux UVNon
- Domaine d'utilisationExtérieur, Intérieur
- Mise en œuvreRouleau, Pinceau, Appliquer
- Remarque sur le traitement du supportLe support en bois non traité doit être propre, exempt de poussière et sec. Température de mise en œuvre à partir de + 8 °C. Humidité du bois inférieure à 18 %. Humidité de l'air < 60 %. Bien mélanger le contenu avant et pendant l’utilisation. Respecter les autres consignes d’utilisation sur le contenant.
- Mention (CLP Art. 20)Danger
- Codification des mentions de danger (phrases H)(H318) Provoque des lésions oculaires graves.
- Codification des consignes de sécurité (phrases P)(P102) Tenir hors de portée des enfants., (P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
- Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande.
- EAN4011289083352
Certificats & services
Description
Tu vois des traces de vers du bois et tu veux protéger tes surfaces sans masquer le veinage ? La sous-couche de PNZ t’aide à traiter le bois en intérieur comme en extérieur.
Caractéristiques de l'apprêt PNZ protection contre les vers du bois pour l’intérieur et l’extérieur respirant incolore 1 l
Cet apprêt à base d’eau s’applique facilement au pinceau ou au rouleau et pénètre le bois pour préparer tes surfaces avant la finition, tout en gardant un aspect incolore et transparent qui laisse visible le veinage. Sa propriété respirante aide le bois à rester stable au quotidien, ce qui est pratique sur des éléments comme les poutres, plafonds, pignons et revêtements, en rénovation comme en entretien.
En bref : une sous-couche PNZ incolore et respirante, pensée pour traiter et préparer le bois en intérieur et en extérieur.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.
