Bertrange est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Bertrange Horaires d'ouverture
rue du Puits Romain 43,
8070 Bertrange

service-bertrange@hornbach.com
+352 316655 - 1
lun. - ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 19:00 h
23/06/2025 fermé
Vous avez imprimé cette information en date du 15/06/2025 à 19:55 heures. Veuillez noter qu'en raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre document imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image 1 sur 1
BWT

Osmose inverse mobile BWT MORO 350 71006

9204,89 €*/ pce
Réf. 10732838
  • Version: Filtre à eau
  • Utilisation: Traiter
  • Domaine d'application: Conduite d'eau potable, Installation de chauffage
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison env. 3-4 semaines
HORNBACH Bertrange
  • Nous commandons pour vous : sur place dans votre magasin !
  • Livraison env. 2-3 semaines

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Conditionneur d'eau
  • Version
    Filtre à eau
  • Utilisation
    Traiter
  • Domaine d'application
    Conduite d'eau potable, Installation de chauffage
  • Matériau
    Acier inoxydable, Laiton
  • Hauteur
    1.250 mm
  • Largeur
    600 mm
  • Longueur
    750 mm
  • Température de service max.
    40 °C
  • Numéro d’article du fabricant
    71006
  • Modèle
    MORO 350
  • Instructions d'élimination
    Veuillez respecter les instructions relatives à l'élimination de déchets: www.hornbach.lu/service-elimination
  • RC
    ZEPM
  • EAN
    9022001710062

Description

Sauter une section
L’installation mobile d’osmose inverse est destinée à la production d’eau déminéralisée indépendamment du lieu, par exemple pour le remplissage d’installations de chauffage, la production de liquides de refroidissement, le remplissage de cuves d’essai d’étanchéité, etc. approprié.
Le système peut être raccordé directement à l'alimentation en eau publique - aucune préparation n'est nécessaire. Coupeur système intégré, réducteur de pression et compteur d'eau.

Pour le dessalement de l’eau potable (max 1000 mg/l teneur en sel) selon le principe de l’osmose inverse, pour une utilisation avec de l’eau potable sans fer ni manganèse non prétraitée.

Installation entièrement montée sur chariot de transport et avec les conduits internes prêts à raccorder.

Groupe d’entrée avec filtre à particules 60 my et filtre fin 5 my, pressostat monté en amont comme protection contre la marche à sec, pompe haute pression auto-amorçante en version anticorrosion (avec protection thermique), 2 manomètres pour la pression d’entrée et la pression de membrane. Boîtier en acier inoxydable. L'activation et la désactivation des installations sont effectuées via un capteur de pression dans la sortie du perméat.
Électrovanne d’entrée pour interrompre le flux d’eau brute en cas de coupure, y compris le robinet de remplissage pour régler la pression max. de remplissage et compteur d’eau pour mesurer la quantité d’eau de remplissage

Données techniques :

Puissance du perméat à 15 degrés C
Température de l'eau 250-300 l/h
Teneur en sel totale
Eau d'alimentation max. 1000 ppm
Taux de retenue du sel min. 95 %
Rendement 35-40 %
Pression d'eau brute 2,0-6,0 bars
Température de l'eau 5-25 degrés C
Température ambiante 5 -40 degrés C
Indice de blocage max. 3
Teneur en silicate (SiO2) max. 15 mg/l
Raccordement secteur 230/50 V/Hz
Puissance du raccordement électrique 0,55 kW
Raccordement d'eau d'alimentation DN 20
Raccordement de concentrat DN 15
Raccordement de perméat DN 20
Hauteur 1250 mm
Largeur 600 mm
Profondeur 750 mm
Poids env. 52 kg

Sécurité des produits

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Retour en haut