Service

Point de retrait au magasin

Point de retrait au magasin

Peu importe ce qui te plaît, nous sommes ton magasin de projets. Avec le point de retrait HORNBACH, nous te proposons un service supplémentaire qui te permettra de réaliser ton prochain projet encore plus rapidement et plus facilement. Il suffit de réserver, de payer et de venir chercher sans contact à l‘extérieur. Tu ne pourras pas rentrer plus vite chez toi.

Le point de départ de ton projet.
LU Abholstation Skizze

Voici comment faire ses achats sans contact chez HORNBACH. Tu choisis des produits en ligne. Tu utilises ensuite notre service et choisis le point de retrait HORNBACH dans le Checkout. Nous emballons la marchandise au moment choisi pour l'enlèvement et la déposons dans un casier.

Tu recevras par e-mail toutes les informations dont tu as besoin pour l'enlèvement.

A noter que l'utilisation du point de retrait HORNBACH n'est possible qu'avec un paiement anticipé dans la boutique en ligne et que seules des marchandises d'une longueur maximale de 2 m peuvent y entrer.

Le point de retrait HORNBACH se trouve à l'extérieur du magasin. Tu le trouveras dans un endroit facile d'accès, généralement sur le parking. Selon l'emplacement, le point de retrait HORNBACH peut être un peu différent. Les avantages restent les mêmes !

LU Abholstation 02
Comment puis-je recevoir mon bon de livraison/ma facture ?

Une fois que tu as retiré la marchandise, le document (facture/bon de livraison) t'est envoyé par e-mail dans la journée.

Que faire si la bonne marchandise n'est pas dans le casier ?

Nous mettons tout en œuvre pour que ta réservation soit correctement et intégralement stockée dans le point de retrait. Si nous commettons une erreur, n'hésite pas à t'adresser à un collaborateur/une collaboratrice du comptoir de service.

Où se trouve le point de retrait ?

Le point de retrait se trouve à un endroit facile d'accès à l'extérieur du magasin. Si celui-ci n'est pas évident lors de la circulation sur le parking, tu recevras des informations plus précises sur l'emplacement via l'avis de retrait envoyé par e-mail.

Quel est le code PIN de mon casier ?

Le code PIN de ton casier est indiqué dans ton avis de retrait. Il est accompagné du numéro de casier.

Comment puis-je savoir dans quel casier se trouve ma réservation ?

Le numéro de casier est indiqué dans ton avis de retrait. Avec le code PIN valable.

Comment puis-je utiliser la station de retrait ?

Le point de retrait est adapté au retrait de marchandises que tu as commandé avec notre service " Réserver et retirer" et que tu as déjà payé dans la boutique en ligne.

Lorsque tu finalises ta commande dans la boutique en ligne, tu peux indiquer le point d'enlèvement comme lieu de retrait souhaité.

A noter que seules les marchandises dont les dimensions maximales sont de 250 x 90 x 140 cm (H x L x P) peuvent être rangées dans le point de retrait.

Quelle est la taille des casiers du point de retrait ?

Les casiers du point de retrait sont de différentes tailles, ce qui permet de les utiliser pour de nombreuses commandes. Le plus grand casier mesure 250 x 90 x 140 cm (H x L x P).

Ma marchandise est-elle en sécurité dans le point de retrait ?

Oui, les casiers du point de retrait sont sécurisés par des cadenas et un code PIN. De plus, tous les points de retrait HORNBACH sont placés sous surveillance vidéo.

Thèmes qui peuvent également t'intéresser