0 Liste de favoris 0 Panier
HORNBACH Bertrange Horaires d'ouverture
43, rue du Puits Romain
8070 Bertrange

service-bertrange@hornbach.com
+352 316655 - 1
lun. - ven.: 06:00 - 20:00 h
sam.: 06:00 - 19:00 h
10/04/2023 fermé
Vous avez imprimé cette information en date du 01/04/2023 à 07:26 heures. Veuillez noter qu'en raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre document imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Grosses groseilles à maquereau jaunes et sucrées Hof:Obst Ribes uva-crispa ‘Solemio‘® H 30-40 cm pot 3,4 l-thumb-0
Grosses groseilles à maquereau jaunes et sucrées Hof:Obst Ribes uva-crispa ‘Solemio‘® H 30-40 cm pot 3,4 l-thumb-1
Grosses groseilles à maquereau jaunes et sucrées Hof:Obst Ribes uva-crispa ‘Solemio‘® H 30-40 cm pot 3,4 l-0
Image 1 sur 2
Hof:Obst

Grosses groseilles à maquereau jaunes et sucrées Hof:Obst Ribes uva-crispa ‘Solemio‘® H 30-40 cm pot 3,4 l

12,83 € * / pce

Réf. 10534348
  • Emplacement: Soleil, Mi-ombre
  • Récolte: Juillet
  • Taille sans pot: 30 cm - 40 cm
Se faire livrer confortablement
Retirer au magasin Bertrange
1 pce disponible immédiatement

Détails de l'article

  • Nom botanique Ribes uva-crispa 'Solemio'
  • Nom français Grosses groseilles à maquereau jaunes et sucrées
  • Résistant à l'hiver Oui
  • Pluriannuel Oui
  • Floraison Avril
  • Couleur des fleurs Blanc
  • Parfum Pas de parfum
  • Autofertile Oui
  • Récolte Juillet
  • Taille sans pot 30 cm - 40 cm
  • Période de plantation Ces plantes peuvent être plantées tant que le sol n'est pas gelé.
  • Emplacement Soleil, Mi-ombre
  • Nature du sol Humos, Supporte le calcaire, Perméable, Riche en éléments nutritifs
  • Numéros d'article du fournisseur X;JED;96015413
  • EAN 4014703001659

Description

Ribes uva-crispa ‘Solemio‘® Groseille à maquereau très productive et résistante au mildiou à gros fruits sucrés sans poils. Récolte abondante et régulière de début à mi-juillet. Instructions de plantation: avant de planter, plonger longuement dans l'eau. Creuser un trou deux fois plus gros que la largeur et la profondeur de la motte. Mettre la plante, remplir de terre. Bien arroser. Fertilisation: au printemps et à l'automne avec un engrais courant

Avis clients

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Retour en haut