
Réservation en ligne & retrait en magasin
Réserver en ligne. Retirer en magasin. Rentrer chez soi. Gagner du temps !
Réservez vos articles en ligne et choisissez la date de retrait qui vous convient. Un collaborateur prépare la marchandise réservée en ligne pour vous dans votre magasin. Les articles sont alors prêts à être retirés à la sortie des marchandises et vous réglez en toute aisance lors du retrait en magasin. Démarrez maintenant votre projet en ligne !
Vos avantages en un coup d'oeil

- Réservez vos produits en ligne 24/7 sur www.hornbach.lu
- Gagnez du temps pour mener à bien votre projet - nous nous occupons du reste !
- Retirez la marchandise sur rendez-vous ou au plus tôt 2 heures après avoir effectué la réservation en ligne
- Tous les articles réservés peuvent être retirés à la sortie de marchandises
- Service entièrement gratuit
Le principe de fonctionnement est le suivant :
Oups, veuillez encore télécharger le Flash Player
Vos questions, nos réponses.
« Combien me coûte le nouveau service ? »
Absolument rien. Au contraire, vous faites une économie de temps considérable.
« Suis-je informé et si oui, comment ? »
Si vous avez envoyé votre réservation en ligne, vous recevrez un mail de confirmation. Vous l'emportez avec vous pour le retrait en magasin. Et c'est tout !
« Où et quand puis-je recevoir la marchandise que j'ai réservée ? »
Dans le magasin de votre choix – déjà 2 heures après remise de votre réservation en ligne ou à la date de votre choix.
« Comment et quand dois-je payer ? »
Vous réglez comme d'habitude lors du retrait de la marchandise. En espèces, par carte CE, Visa ou MasterCard.
« Pendant combien de temps ma réservation est-elle valable ? »
Jusqu'à 3 jours après la date de votre choix pour le retrait.
« Que se passe-t-il en cas de non-retrait ? »
Rien. Hormis le fait que votre projet prendra du retard.
« Comment fonctionne l'annulation ? »
Simplement et gratuitement. Un mail ou un appel dans votre magasin suffit.
« Que faire en cas de problèmes quelconques ? »
Utilisez le formulaire de contact sur le site Internet www.hornbach.lu. Ou bien demandez à un collaborateur présent au service clientèle de votre magasin.
« Que se passe-t-il avec mes données ? »
Vos données sont exclusivement utilisées à des fins internes. Pas de publicité, pas de newsletter HORNBACH sans votre autorisation. C'est promis !